Concours

Conditions de participation

Tu trouveras ci-dessous les conditions de participation au concours de cette année.

Concours 2024: Ce qui nous tient vraiment à coeur !


Camps de jeunes éligibles: 
Tous les camps de jeunes organisés en Suisse entre la date d'inscription et la date limite de participation, d'une durée minimale de trois jours, peuvent participer. Au moment de l'organisation du camp, l'âge moyen des participant.e.x.s ne doit pas dépasser 25 ans. Les responsables de camp ont une formation J+S ou une formation équivalente. Le camp en lui-même ne doit pas obligatoirement être inscrit auprès de J+S pour pouvoir participer au concours. Les personnes individuelles ne peuvent pas participer au concours. 

Dates importantes:

  • Inscription au concours: du 1er avril au 24 juin 2024
  • Inscription à la remise des prix: du 9 septembre au 12 octobre 2024

 

Contributions au concours: Envoyez-nous les documents suivants après votre camp :

  • Un programme détaillé de l'activité: Sport de camp (SC) ou Activité de camp (AC)
  • 3-5 bonnes photos prises durant l'activité (résolution minimum 1 MB)


A envoyer à:


Date limite d'envoi: 31 août 2024

Droits : 
Camp se réserve le droit de présenter les contributions, de les publier, de les utiliser dans les médias et obtient tous les droits sur les contributions et les photos envoyées.

Évaluation : 
Un jury d'experts évaluera toutes les contributions. Tous les camps d'été participants reçoivent un prix de reconnaissance. Un prix du public sera également attribué lors de la remise des prix.

Premier prix: Une tente XXL pour 10 personnes de Hajk (valeur: CHF 2’299.00)

La remise des prix aura lieu le 26 octobre 2024. L'équipe d'encadrement ainsi que les participant.e.x.s au camp sont invité.e.x.s à la remise des prix. Pour la cérémonie, au moins une personne par groupe devrait pouvoir venir !

Nous utilisons des cookies conformément à notre déclaration de confidentialité afin de vous offrir la meilleure expérience web possible. Vers la déclaration de protection des données