News

Un nouveau départ pour Camp équitable

24/02/2025

Toute l’équipe de Camp équitable a le plaisir de vous annoncer un nouveau chapitre pour notre projet !

Après 10 ans aux côtés de YoungCaritas, nous avons rejoint en janvier le Conseil Suisse des Activités de Jeunesse. C’est une opportunité incroyable pour nous. Grâce au soutien du CSAJ, nous pourrons continuer à grandir et à promouvoir nos valeurs. 

Un immense merci à l’équipe de YoungCaritas – Nick, Lia et ... – pour leur engagement sans faille et leur dévouement depuis des années. Grâce à eux, Camp équitable a parcouru un long chemin et nous sommes enthousiastes pour le futur du projet ! 

Depuis le début de l’année, nous nous consacrons entièrement à l’apprentissage et à la transmission du projet au sein du CSAJ. Nous nous concentrons sur les différents aspects que sont la communication, l’organisation du concours, la coordination des bénévoles, et bien plus encore. 

Qui gère désormais le projet ? 

La nouvelle responsable du projet est Cristiana Pedrazzini, originaire du Tessin et titulaire d’un master en développement durable du territoire. Cristiana est engagée depuis plusieurs années dans l’organisation de camps d’été axés sur la durabilité. Grâce à ses différentes expériences professionnelles, elle a acquis une grande expertise dans les domaines de l’éducation à l’environnement, la communication et la gestion de projets liés au changement climatique et au développement durable. 

Pendant son temps libre, elle aime passer du temps en montagne ou se détendre sur son canapé avec son tricot. 

Nous avons hâte de débuter cette nouvelle aventure avec vous ! 💚 

Retour

Nous utilisons des cookies conformément à notre déclaration de confidentialité afin de vous offrir la meilleure expérience web possible. Vers la déclaration de protection des données